Van Gaal : « Ce sera la saison de Shaw »

Modififié
4 20
Et si c'était la bonne ?

L'été dernier, Manchester United n'a pas hésité à débourser 33 millions d'euros pour recruter Luke Shaw, en provenance de Southampton. Mais problème : le latéral gauche de 20 piges fait partie des plus prometteurs de Premier League et d'Europe à son poste, mais a raté sa première saison chez les Red Devils. Un premier bilan plus que moyen, qui en appelle un autre bien meilleur selon Louis van Gaal, son entraîneur. Le technicien s'est exprimé sur le cas de l'international anglais pour le Daily Express :

« Luke est un grand talent. Il est très jeune et donc ce n'est pas facile pour lui de passer de Southampton à un aussi grand club que Manchester United. Je pense que ce sera la saison de Luke Shaw. Je crois en lui. Souvenez-vous qu'il a seulement 20 ans. Combien de joueurs de cet âge jouent en Premier League ? »

Un petit peu de pression pour commencer la saison, ça ne fait pas de mal.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je le remets ici, plus de chances d'être lu.

Pour ceux qui ont maté les matchs de MU, une idée de comment s'est comporté Darmian sur le terrain?
Xherdan Chatquirit Niveau : District
Darmian a tout simplement été l'un des meilleurs joueurs de cette pre-saison du côté de United, dans le top 3 facile. Très bon defensivement, offensivement ça va aussi, il a été le meilleur mancunien face au psg selon moi.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Shawtime, baby.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20