Van Gaal calme les supporters

5 8
Voilà comment on remet des supporters mécontents à leur place.

Après la victoire poussive de Manchester United sur le terrain des Queens Park Rangers (0-2), Louis van Gaal a tenu à expliquer certains de ses choix remis en cause par le public mancunien. Au centre des critiques, le 3-5-2 du tacticien a été reconduit ce dimanche sur la pelouse du Loftus Road, poussant les supporters à chanter « 4-4-2 ! 4-4-2 ! »

En conférence de presse, le Pélican a tenu à rappeler quel était son rôle au sein du club, et quel était celui des supporters. « Je dois m'occuper des joueurs. Je dois communiquer avec eux et les observer. Je ne peux pas m'occuper des supporters parce que Manchester United a 600 millions de fans tout autour du monde. Je ne peux pas prendre en compte 600 millions d'avis » , a-t-il expliqué.

En même temps, c'est toujours mieux que des supporters qui chantent « démission ! » , hein...

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh le tacle aux oreilles de la chute, haha pas mal.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Je je com.. com... comprends pas.
Pou...pou.. pourquoi les fans de ManU crient le... le... le retour de Quinton For...Fortune??
Jemincruste1 Niveau : CFA
J'ai vu une mi-temps du QPR-MU.

Et franchement, après 6 mois, j'ai du mal à comprendre qu'une équipe soit aussi déstructurée. Il n'y a aucune organisation, c'est carrément le bordel.

Di Maria brillait sur un côté ? Mettons le dans l'axe !

Il y a même eu un énième changement de système en cours de match...

Lorsque l'on sait que Koeman a hérité d'une équipe décimée en août et lorsque l'on voit ce qu'il en a fait 6 mois après... Van Gaal a du mal a soutenir la comparaison...

Phil Jones qui tire les corners, vraiment ??

LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par Jemincruste1


Phil Jones qui tire les corners, vraiment ??



J'avoue que je pige pas l'idée... Surtout que LVG est pas du genre à faire les choses au harsard mais franchement je vois pas pourquoi le faire tirer et se priver de son impact physique dans la surface!
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
Je je com.. com... comprends pas.
Pou...pou.. pourquoi les fans de ManU crient le... le... le retour de Quinton For...Fortune??


OH la faiblesse de la vanne...
Slim Shady
Non mais je suis supporter de man utd et j'ai pas envie de me calmer on est nul cette année il fait des coaching de merde avec jones qui tire les corners ????? di maria pas a son poste alors qu'a son poste c'etait l'un des meilleurs du monde putain arrete le 3 5 2
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Voilà ce que LVG fait de ses supporters :

http://9gag.com/gag/aAVzGv0
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
@no99

J'avoue.
J'avais un plan A, plutôt marrant, puis m'est venu ce plan B, gaiement.

Ça arrive (de plus en plus d'ailleurs) mais de toute façon la relève est assurée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8