Van Gaal calme les supporters

5 8
Voilà comment on remet des supporters mécontents à leur place.

Après la victoire poussive de Manchester United sur le terrain des Queens Park Rangers (0-2), Louis van Gaal a tenu à expliquer certains de ses choix remis en cause par le public mancunien. Au centre des critiques, le 3-5-2 du tacticien a été reconduit ce dimanche sur la pelouse du Loftus Road, poussant les supporters à chanter « 4-4-2 ! 4-4-2 ! »

En conférence de presse, le Pélican a tenu à rappeler quel était son rôle au sein du club, et quel était celui des supporters. « Je dois m'occuper des joueurs. Je dois communiquer avec eux et les observer. Je ne peux pas m'occuper des supporters parce que Manchester United a 600 millions de fans tout autour du monde. Je ne peux pas prendre en compte 600 millions d'avis » , a-t-il expliqué.

En même temps, c'est toujours mieux que des supporters qui chantent « démission ! » , hein...

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh le tacle aux oreilles de la chute, haha pas mal.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Je je com.. com... comprends pas.
Pou...pou.. pourquoi les fans de ManU crient le... le... le retour de Quinton For...Fortune??
Jemincruste1 Niveau : CFA
J'ai vu une mi-temps du QPR-MU.

Et franchement, après 6 mois, j'ai du mal à comprendre qu'une équipe soit aussi déstructurée. Il n'y a aucune organisation, c'est carrément le bordel.

Di Maria brillait sur un côté ? Mettons le dans l'axe !

Il y a même eu un énième changement de système en cours de match...

Lorsque l'on sait que Koeman a hérité d'une équipe décimée en août et lorsque l'on voit ce qu'il en a fait 6 mois après... Van Gaal a du mal a soutenir la comparaison...

Phil Jones qui tire les corners, vraiment ??

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8