Van Gaal calme encore Martial

Modififié
4 27
Anthony Martial est en train de creuser son trou en Premier League.

Après être entré à la 70e minute lors du match de League Cup contre Ipswich Town, l'attaquant français a inscrit son quatrième but (autant que Falcao) en quatre matchs avec Manchester United dans les arrêts de jeu. Portant ainsi le score à 3-0. Pour Louis van Gaal, le « gamin de 19 ans » doit surtout remercier ses coéquipiers. « Il est très modeste et sait qu'il peut marquer grâce aux autres joueurs. Nous lui avons facilité la tâche par deux fois parce que nous gagnions déjà le match et les espaces existaient. Avec sa vitesse et son agilité, il peut en profiter pour marquer. Il l'avait déjà fait contre Liverpool et ce soir (mercredi) encore. Nous sommes contents, mais nous devons garder les pieds sur terre » , a-t-il expliqué après le match.

De quoi lui donner encore plus de motivation. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais, le mec est très encourageant, il devrait mettre ça sur le compte de la chance après tout!
N'empeche, 4 buts en meme pas 180 minutes ... ce gamin a une sacré force de caractère, beaucoup auraient eu des debuts bien plus compliqué avec un transfert pareil et la pression qui entoure son prix d'achat.
Ah merde, il a encore marqué... j'avais pas vu. Ca va commencer à se voir à force.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27