Van Gaal calme encore Martial

Modififié
4 27
Anthony Martial est en train de creuser son trou en Premier League.

Après être entré à la 70e minute lors du match de League Cup contre Ipswich Town, l'attaquant français a inscrit son quatrième but (autant que Falcao) en quatre matchs avec Manchester United dans les arrêts de jeu. Portant ainsi le score à 3-0. Pour Louis van Gaal, le « gamin de 19 ans » doit surtout remercier ses coéquipiers. « Il est très modeste et sait qu'il peut marquer grâce aux autres joueurs. Nous lui avons facilité la tâche par deux fois parce que nous gagnions déjà le match et les espaces existaient. Avec sa vitesse et son agilité, il peut en profiter pour marquer. Il l'avait déjà fait contre Liverpool et ce soir (mercredi) encore. Nous sommes contents, mais nous devons garder les pieds sur terre » , a-t-il expliqué après le match.

De quoi lui donner encore plus de motivation. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Ouais, le mec est très encourageant, il devrait mettre ça sur le compte de la chance après tout!
N'empeche, 4 buts en meme pas 180 minutes ... ce gamin a une sacré force de caractère, beaucoup auraient eu des debuts bien plus compliqué avec un transfert pareil et la pression qui entoure son prix d'achat.
Ah merde, il a encore marqué... j'avais pas vu. Ca va commencer à se voir à force.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
il est en train de tuer le game le petit là
Je crois que Van Gaal fait tout l'inverse de le tuer...

Je suis sûr qu'en interne il l'encourage et le félicite.

Simplement il tempère les attentes, car il sait que dans l'éventualité que Martial connaisse une petite série sans réussite (ce qui serait un peu déconcertant vu sa facilité actuelle dans la zone de vérité), les versatiles journaleux anglais et consultants lui tomberont dessus, évoquant un feu de paille... et que le public suivra sans doute en partie.
Et là Martial devra supporter une sale pression, qui a déjà cassé le mental de plus d'un joueur.

C'est à mon avis une très bonne façon de faire. Il veut le préserver de toute pression, par rapports aux attentes, et aussi lui faire garder les pieds sur terre.

Van Gaal a des torts, notamment dans la gestion des groupes à moyen terme, mais je crois qu'il reste un excellent entraineur pour les jeunes joueurs, et de ce point de vue "son palmarès" parle pour lui.
lemudream Niveau : CFA2
Amplement d'accord, jm'étais un peu fait trasher pour avoir dit partiellement la même chose sur un autre sujet mais pour moi, ce transfert ne peut qu'être une réussite de par la relation coach/jeune talent que Van Gaal sait sublimer comme peu d'entraîneurs de sa renommée
Les vieilles allusions à Anthony modeste...
La course croisée avec Memphis sur le 3ème but avait un petit côté Cole-York... Vivement le retour de Sharp et des cols à lacets!
premier bonus de 10 M: 25 buts en 4 ans, déjà 4 reste 21
Il plante liverpool partie à l'abordage (et bon voila Liveropool est clairement en fin de cycle)
Doublé contre Southampton, le premier faut le mettre j'avoue, mais le second...
Enfin hier contre une D2

Alors avant que tout le monde se jette sur moi, parce que les 3/4 des gens ici ne lisent pas le commentaires correctement, et se font la bataille des +1 en plaçant un "c'est ta mere qui est nul sale raciste", je tiens juste à résumer mon propos, le jeune fait fermez sa gueule a pas mal de monde, il est bon... mais on est encore a une galaxy d'Henry, et sur ce point LVG à raison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27