1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Man United (3-2)

Van Gaal : « C'était un match fou »

0 8
Manchester United devra se contenter de la Ligue Europa.

Battus 3-2 par Wolfsburg pendant que le PSV renversait le CSKA, les Red Devils ont été éliminés de la Ligue des champions en terminant 3es de leur groupe. Pour Louis van Gaal, il faut désormais se tourner vers la suite. « C'était un match fou. Deux fois, on a concédé un but deux minutes après avoir marqué, c'est difficile à comprendre. Je suis content qu'on ait marqué, mais pas d'avoir si mal défendu, c'est quelque chose qu'on doit analyser. On n'a pas été chanceux avec les décisions arbitrales mardi soir. Quand le groupe est serré, ce type de décisions peut déterminer si on passe ou pas, a philosophé l'ancien sélectionneur des Pays-Bas à l'issue du math. C'est une question de temps avant que nous montrions nos qualités en Ligue des champions, mais on doit désormais attendre l'année prochaine. On a assez à faire en Premier League. J'avais dit à l'avance que c'était un groupe serré et cela se voit dans nos résultats. »

Loups > Pélican. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

oui mais non, pas d'excuse Louis. un groupe pareil tu dois passer, point barre.
300 M? pour pas sortir des poules, c'est quand même un échec. Et encore, il n'était pas dans le groupe de la mort, il y'avait largement moyen de passer ce 1er tour.
Maintenant qu'ils sont reversés en Europa League, reste à savoir s'il vont la jouer à fond ou pas.
"on a pas été chanceux dans les décisions arbitrales"

De quoi il parle, du but refusé? C'était une très bonne décision!
En dehors de ça l'arbitra a été impec, je vois pas de quoi il se plaint
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8