En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Gaal, "c'est Hitler"

Louis van Gaal est loin d'être une gravure de mode. Mais le technicien batave compense un "certain" physique par un palmarès à calmer les 3/4 du globe.

Pourtant, des voix s'élèvent encore contre l'entraîneur du Bayern Munich. Des anciens joueurs notamment, comme le Brésilien Giovanni. « Van Gaal est le Hitler des joueurs brésiliens » a balancé Giovanni, qui a évolué sous les ordres de l'entraîneur batave entre 1997 et 1999 au FC Barcelone, dans les colonnes du journal Folha. « Il ne voulait pas de Brésiliens dans l'équipe et nous accusait de mal nous entraîner » .

La haine étant tenace, il a avoué qu'il « aurait aimé que l'Inter gagne 15-0 avec cinq buts de Lucio » lors de la dernière finale de C1 avant de finir par s'emporter complètement: « Ce type est malade et fou. Heureusement que je suis un mec calme, parce que sinon je l'aurais cassé en deux. Il n'a aucune idée en ce qui concerne le football » .


Comme aime le dire jean-Michel Larqué, ils n'iront pas passer leurs vacances ensemble.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7