Van Gaal aurait présenté sa démission

Modififié
7 22
Ça commence à faire beaucoup d'échecs pour Louis van Gaal.

Selon le Guardian, l'entraîneur de Manchester United aurait présenté sa démission après la défaite des Red Devils contre Southampton (0-1). Toujours selon le quotidien britannique, Ed Woodward, le vice-président exécutif du club, n'aurait pas accepté cette démission. Vu que le technicien néerlandais rentrait aux Pays-Bas pour l'anniversaire de sa fille, Woodward lui aurait conseillé de « prendre le temps de digérer la défaite et d'évaluer la situation en famille » , avant de revenir en discuter ce mardi. Reste à savoir si Van Gaal sera sur le banc de United vendredi contre Derby County en Coupe.

Ça pue l'intérim de Ryan Giggs et l'arrivée de Mourinho au mois de juin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Pas Mourinho, pitié !

Guardiola à City c'est sûr ou il peut encore finir à Chelsea ou United ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par giggs-rules-my-life
Pas Mourinho, pitié !

Guardiola à City c'est sûr ou il peut encore finir à Chelsea ou United ?


je prefere voir pep à city mais il faut avouer que rien n'est joué.il peut encore aller à united ou chelsea(meme si je pense qu'il evitera chelsea à cause de la comparaison qu'on fera avec mourinho)mourinho semble se focaliser uniquement sur united.avec sa facon de jouer et son caractere,son dedain pour les jeunes joueurs,pas sur que ce soit la meilleure option pour united
Wenger à Paris, Guardiola à Arsenal. Je prends.
Message posté par giggs-rules-my-life
Pas Mourinho, pitié !

Guardiola à City c'est sûr ou il peut encore finir à Chelsea ou United ?


Mourinho est dispo, et MU refuse la démission de van gaal.
Ce qui peut signifier deux choses, soit mourinho ne veut pas prendre l'équipe en cours d'année soit MU négocie avec un ou d'autres entraîneurs dont guardiola.
A mon avis, quoiqu'on dise, il y quelques équipes a ne pas vouloir de Mourinho.

Je pense que si ManU voulait le Mou', il l'aurait déjà fait signer depuis un petit moment.

Je verrais bien Laurent Blanc à United. En tout cas, c'est le profil idéal. Calme, ambitieux, avec des ressources importantes à dispo, courtois, et ne rentre jamais dans les polémiques. Et puis avec Paris, il à quand même prouvé pas mal.
Se plaindre du style de jeu de Van Gaal et prendre Mourinho qui a un style de jeu tout aussi moche, et qui laisserai MU dans une situation encore pire qu'à présent à son départ ça serait encore plus con que virer le hollandais.

C'est p-e juste moi mais j vois pas Guardiola prendre la tête d'une équipe qui ne joue pas la champion's league.
Et il a joué à United et y a laissé un bon souvenir il me semble
The flying dutchman Niveau : Loisir
Cette histoire est fausse!!
Non mais les mecs, arrêtez de lire la presse anglaise.
Ce serait bien qu'il démissionne, il est en train de flinguer 30 années de travail exceptionnel.
United310 Niveau : DHR
Franchement pas sur que ce soit faux, en voyant ses dernières déclarations... Puis autant je trouve aussi que la presse anglaise c'est de la merde, autant là ça m'étonnerait pas
Bitedamarage Niveau : CFA
Le mec a commencé à coacher une équipe A en 91, et il a fait 30 ans de travail exceptionnel ?

Faut arrêter le culte batave, c'est pas la peine de travestir la vérité pour donner plus de légitimité à Van Gaal, qui a déjà connu l'échec, notamment au Barça. Le pire c'est que j'aime ce type pour son côté bourru et bourrin, mais tous ceux qui suivent le foot depuis quelques temps savaient qu'il avait des risques de se planter à MU, notamment du fait de son style très atypique et rentre dedans. C'est une chose d'emmener une bande de gamins ultra talentueux sur le toit de l'Europe, s'en est une autre d'être capable de gérer des stars et d'assumer un statut de top club Européen. Je pense que Van Gaal n'est pas fait pour gérer des clubs du top 5, voir 10, européen, pas assez consensuel.
D'ailleurs il a toujours mieux assumé le statut d'outsider que celui de favori, y'a cas voir ses échecs et réussites dans les clubs où il est passé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 22