Van Gaal aurait présenté sa démission

Modififié
7 22
Ça commence à faire beaucoup d'échecs pour Louis van Gaal.

Selon le Guardian, l'entraîneur de Manchester United aurait présenté sa démission après la défaite des Red Devils contre Southampton (0-1). Toujours selon le quotidien britannique, Ed Woodward, le vice-président exécutif du club, n'aurait pas accepté cette démission. Vu que le technicien néerlandais rentrait aux Pays-Bas pour l'anniversaire de sa fille, Woodward lui aurait conseillé de « prendre le temps de digérer la défaite et d'évaluer la situation en famille » , avant de revenir en discuter ce mardi. Reste à savoir si Van Gaal sera sur le banc de United vendredi contre Derby County en Coupe.

Ça pue l'intérim de Ryan Giggs et l'arrivée de Mourinho au mois de juin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Pas Mourinho, pitié !

Guardiola à City c'est sûr ou il peut encore finir à Chelsea ou United ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par giggs-rules-my-life
Pas Mourinho, pitié !

Guardiola à City c'est sûr ou il peut encore finir à Chelsea ou United ?


je prefere voir pep à city mais il faut avouer que rien n'est joué.il peut encore aller à united ou chelsea(meme si je pense qu'il evitera chelsea à cause de la comparaison qu'on fera avec mourinho)mourinho semble se focaliser uniquement sur united.avec sa facon de jouer et son caractere,son dedain pour les jeunes joueurs,pas sur que ce soit la meilleure option pour united
Wenger à Paris, Guardiola à Arsenal. Je prends.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 22