Van Gaal arrive mercredi

Modififié
0 15
Après avoir mené la Hollande à la 3e place du Mondial, après avoir laissé quelques sourires au Brésil, Louis van Gaal va pouvoir s'atteler à sa nouvelle tâche, et non des moindres : Manchester United.

Après une dernière réception à Amsterdam pour le bon parcours de ses Oranje, le Pélican prendra officiellement ses fonctions mancuniennes mercredi, sera présenté à la presse jeudi et s'envolera pour la tournée américaine des Red Devils le vendredi. Ce planning chargé n'effraie pas le coach hollandais de 62 ans : « Ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas besoin de vacances. C'est super d'avoir un challenge aussi excitant devant soi. Travailler quotidiennement avec de jeunes gens est quelque chose qui ne me fait pas ressentir le besoin de repos. »

Plutôt sceptiques quant à la nomination de Van Gaal avant le Mondial, les fans mancuniens attendent avec impatience celui annoncé comme le redresseur d'un Manchester United concentré sur les seuls compétitions domestiques cette saison.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est chaud quand même d'être sceptique à l'idée de voir son équipe coachée par Van Gaal. Quand on connait son palmares.

Ils préfèrent sans doute Tony Pulis ou Ian Holloway.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Hé mais attends, c'est génial comme brève ça, you made made day.
Un peu d'audace en demie et il aurait sans doute intégré le top 3 des meilleurs entraineurs de foot de l'histoire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15