Van Gaal arrêtera sa carrière en 2017

6 25
Les banquettes rouges d'Old Trafford seront les dernières où Louis van Gaal posera ses fesses d'entraîneur.

Dans une interview accordée à la BBC, LVG a indiqué qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Manchester United. En 2017, il mettra même un terme à sa carrière d'entraîneur, pour respecter la promesse qu'il a faite à sa femme. « Je l'ai promis à ma femme. Il ne nous reste pas tant d'années à partager et elle serait furieuse si je prolongeais mon contrat. Pour être honnête, lorsque nous nous sommes rencontrés, je lui ai dit que j'arrêterais à 55 ans. La semaine prochaine, j'en aurai 64. Le seul souhait qui me restait était d'entraîner en Premier League. C'est chose faite. Alors, dois-je aller au Qatar pour gagner encore plus d'argent ? Je ne pense pas. Vous devez aussi profiter de la vie et de votre vie de couple » , a-t-il expliqué.

Comme quoi, le Pélican n'est pas aussi éloigné du canard. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 27
Mais d'ici là, je vais claquer un flouze de malade pour empiler les joueurs parce que je n'en ai plus rien à foutre !
Arrête de faire attendre ta pauvre femme et arrête en 2016 stp.
D'un autre côté, il peut faire un début de saison 2015-2016 catastrophique, en se faisant sortir en tour préliminaire de LDC, et en étant largué dès décembre pour la course au titre, histoire d'accélérer les choses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 25