Van Gaal arrêtera après Manchester

0 15
Louis van Gaal n'a pas peur des mots.

Interrogé par le Telegraph, le manager néerlandais a expliqué que son club était le plus important de la planète, en attestent la ferveur en Amérique en faveur des Red Devils : « Je sais que Manchester United est le plus grand club du monde. Nous étions aux États-Unis, nous avons joué contre le Real, Liverpool, la Roma, l'Inter, le LA Galaxy, soit cinq matchs en trois semaines. Sur les 300 000 fans, 280 000 avaient un maillot rouge. »

Cette aventure dans le plus grand club du monde pourrait bien achever une carrière bien remplie. En effet, Van Gaal a annoncé qu'après avoir été au bout de sa pige à United, il se retirerait du management : « Je suis aussi vieux. C'est mon dernier job, c'est sûr. Je dois faire attention à mes enfants, à mes petits-enfants, mais également à ma femme. Ils le méritent. À l'heure actuelle, je ne peux pas. Par exemple, je n'ai pas pu aller à l'anniversaire de mon petit-fils, et ça ne me plaît pas. »

Pas sûr que dans 10 ans, tonton Van Gaal soit le bienvenu à la boum de son petit-fils.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Décla de pur intox, je pense qu'il est plus lucide que ça.

Parce qu'un mec qui te sort que tel club est le plus grand parce que c'est celui qui vend le plus de maillots, si c'est le directeur d'Adidas pourquoi pas, sinon c'est assez naïf
Il arrêtera d'empiler les attaquants ?
val d'eau Niveau : DHR
"nous avons joué contre le Real, Liverpool, (...) Sur les 300 000 fans, 280 000 avaient un maillot rouge."

Hey Loulou, tu as aussi joué contre Liverpool non ? Si je ne m'abuse ils jouent en rouge. Ca se trouve ils venaient plutot pour eux, vu qu'ils ne marchent jamais seuls.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mancini plaide coupable
0 15