En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Gaal arrêtera après Manchester

Louis van Gaal n'a pas peur des mots.

Interrogé par le Telegraph, le manager néerlandais a expliqué que son club était le plus important de la planète, en attestent la ferveur en Amérique en faveur des Red Devils : « Je sais que Manchester United est le plus grand club du monde. Nous étions aux États-Unis, nous avons joué contre le Real, Liverpool, la Roma, l'Inter, le LA Galaxy, soit cinq matchs en trois semaines. Sur les 300 000 fans, 280 000 avaient un maillot rouge. »

Cette aventure dans le plus grand club du monde pourrait bien achever une carrière bien remplie. En effet, Van Gaal a annoncé qu'après avoir été au bout de sa pige à United, il se retirerait du management : « Je suis aussi vieux. C'est mon dernier job, c'est sûr. Je dois faire attention à mes enfants, à mes petits-enfants, mais également à ma femme. Ils le méritent. À l'heure actuelle, je ne peux pas. Par exemple, je n'ai pas pu aller à l'anniversaire de mon petit-fils, et ça ne me plaît pas. »


Pas sûr que dans 10 ans, tonton Van Gaal soit le bienvenu à la boum de son petit-fils.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mancini plaide coupable