1. //
  2. //
  3. // Man. U-Southampton (0-1)

Van Gaal admet l'impuissance de son équipe

Modififié
0 37
Le bateau United est en train de couler.

Si les hommes de Louis van Gaal arrivent tant bien que mal à arracher quelques points, le constat reste clair : Manchester United ne fait plus peur et ne s'en sort plus qu'avec des miracles. Encore une fois ce samedi après-midi, les Red Devils n'ont pas été dangereux face à Southampton, qui en a profité pour placer un petit but en toute fin de match (0-1). Une impuissance que l'entraîneur hollandais a avoué en conférence de presse : « C’était un mauvais match. Il y avait deux équipes qui n’ont rien créé. C’était incroyable, car le niveau était de plus en plus faible au fil du match » , avant d'être compréhensif, peut-être la première fois de la saison, vis-à-vis de la colère des supporters : « Ils ont eu raison de siffler, je ne peux pas le nier. J’ai vu le match aussi. Mais pour le meilleur comme pour le pire, nous devons rester ensemble. »

Manchester United est maintenant à 10 points du leader, Leicester. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier sérieux, j'en peux vraiment plus de ce gars. Je suis sur qu'il y a assez de qualité dans le noyau mais les joueurs n'ont aucun plaisir, ils sont complètement bridés par la """tactique""" de LVG...
Il faut surtout un coach qui leur ré-apprenne à se faire plaisir!
The flying dutchman Niveau : Loisir
Allez Louis, par respect pour tes anciens fans, tire ta révérence.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ca ferme un peu le bec de tous ceux qui disent à Paris "Ouais mais avec le fric qu'ils ont dépensé c'est normal qu'ils jouent bien et écrase le championnat, même moi si je suis entraîneur je fais aussi bien que Blanc"

United avec le fric dépensé et quelques merveilleux joueurs qu'ils ont dans l'effectif (Depay, Martial, le Herrera de Bilbao, le Mata de Chelsea, Blind etc..) sans compter qu'ils avaient Di Maria l'année dernière, en sont réduits à des matchs aussi indigents avec la même animation offensive qu'Angers.

Permettez moi de penser qu'avec Blanc entraîneur, Man U serait autrement mieux classé et plus séduisant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37