En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Arsenal/Man. U (3-0)

Van Gaal a vécu son « pire match » à MU

Modififié
Pris à la gorge d'entrée par Arsenal dimanche après-midi, Manchester United a reçu une leçon sur la pelouse de l'Emirates (3-0).

Déboussolés, les Red Devils ont subi les assauts incessants des Gunners tout au long de la première période - qui ont eu plusieurs occasions franches de rallonger la note. « Quand vous commencez comme ça, ce n'est pas possible de gagner, pose Louis van Gaal, en conférence de presse. On a perdu les duels, on n'a pas serré le milieu de terrain et quand vous leur donnez de l'espace, Arsenal est une équipe fantastique.  »

Le Pélican n'hésite pas à voir dans ce naufrage son « pire match » depuis qu'il entraîne Manchester United. « Je n'avais jamais vu mon équipe comme ça. Plus de la moitié de l'équipe ne faisait pas ce qu'on avait convenu avant. Je suis sous le choc, je ne m'y attendais pas. »


Arsenal n'avait plus battu MU en Premier League depuis mai 2011. Ça commençait à dater. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Les regrets marseillais