Van Gaal a le sommeil lourd

0 0
Louis Van Gaal est un bon dormeur. Malgré les résultats mitigés du Bayern Munich cette saison, l'entraîneur Hollandais reste serein. En toutes circonstances.



A quelques heures d'un mach sans trop d'importance face à la Roma (le Bayern est déjà qualifié et presque assuré de terminer premier de son groupe), le coach s'est laissé aller à quelques déclaration « vangaalesques » , histoire de bien chauffer ses adversaires d'un soir. «  Totti ne va peut-être pas jouer ? Ca ne perturbera pas mon sommeil. Pour moi, ça ne change strictement rien » a-t-il déclaré en conférence d'avant match.



Idem pour les critiques assénées par Franz Beckenbauer. Van Gaal oscille entre provocation et ironie : «  Les critiques de Beckenbauer ? Ca m'embête, mais je dormirai tranquille tout de même. Après tout, qui suis-je pour m'opposer à une légende comme lui ? » .



En gros, quoi qu'il se passe, Van Gaal dort. Et c'est peut être aussi pour ça que le Bayern a déjà 14 points de retard sur le Borussia Dortmund.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon remet les gants
0 0