Van der Wiel, un bon de sortie et un prix

Modififié
280 23
Le latéral batave avait plusieurs fois manifesté son envie de rester à Paris, mais la fin de sa vie parisienne semble maintenant inéluctable.

Le club de la capitale aurait effectivement tout préparé pour le départ de Gregory van der Wiel, en lui accordant un bon de sortie et en fixant son prix comme le révèle le Daily Mail. Le PSG demanderait 9,5 millions d'euros pour l'international néerlandais, qui a quelques prétendants malgré des performances inégales avec le maillot parisien. Manchester United ou encore la Roma sont régulièrement citées parmi les équipes séduites par les qualités de Van der Wiel.

Il devrait donc laisser son titre de joueur le plus tatoué du PSG à Zlatan Ibrahimović, du moins si ce dernier ne décide pas de hisser la grand voile à son tour. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aura l'air fin avec ses tatouages à 80 piges lorsque ce sera passé de mode depuis près d'un demi-siècle...
shashashashabaninonda Niveau : District
9.5 M c'est pas énorme, je trouve qu'il a encore un bon potentiel, même si clairement en LDC c'était pas trop ça...
J'ai le sentiment que le problème de Van der Wiel était surtout un problème de communication entre lui et Blanc. Sans pointer du doigt l'un ou l'autre, c'est ce qui ressortait à chaque interview (après-match) donné à la TV néerlandaise. Est-ce que les suiveurs du PSG ont un avis là-dessus?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
280 23