Van der Wiel s'en prend à Blanc

Modififié
968 78
Salvatore Sirigu n'est pas le seul à en vouloir à Blanc.

Sur Eurosport, Gregory van der Wiel a également laissé parler sa colère envers l'entraîneur du PSG, à qui il reproche un manque de considération.

Surtout, le latéral considère que la concurrence n'était pas saine : « J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c’était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi. » Leur relation ? « On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit. Peut-être aurais-je pu comprendre son raisonnement. »

Et sinon, ton niveau de jeu contre Lyon, on en reparle, Greg ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucune remise en question alors que même Marqui lui est passé devant... Ce mec a le niveau pour jouer au mieux à Sainté, autrement il me fait penser à Arbeloa pendant l'Euro 2012.
VDW, quand ça saute aux yeux on n'a pas besoin d'explications, si?
Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Si le PSG était un club classe ça se saurait mon grand, bien fait pour ta gueule t'étais prêt à palper de l'argent sale !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il n'est pas si mauvais que ça van der wiel, c'est un bon joueur avec de grosses qualités offensives mais il est vrai qu'il n'est pas toujours top défensivement.

après sur ses propos, je ne sais pas trop quoi en penser... beaucoup d'entraineurs ne donnent pas d'explications à leurs choix ou ne s'entretiennent pas trop avec les joueurs.

en tout cas, ça aura été avec blanc qu'il aura fait sa meilleure saison parisienne.

perso, j'aimais bien ce gars, tranquille sympa plutôt bon joueur et avec une nana topissime.

Et ce petit accrochage avec jean baltazar de la giraudière et ses potes kékés du 8ème l'a rendu encore plus sympathique à mes yeux ^^
 //  09:57  //  Amateur de Dijon
Note : 1
Quand on voir qu'Aurier est à la ramasse depuis son retour et enchaîne malgré ça les titularisations, on peut comprendre la frustration du petit Greg.
Mais bon, c'est devenu un classique de cracher sur VDW et de le présenter comme le pire défenseur du l'histoire du PSG.
J'aime beaucoup ces joueurs qui signent dans des clubs puissants financièrement et qui se plaignent ensuite du manque de gestion humaine...
C'est marrant parce que quand ces joueurs là étaient titulaires, on ne les entendait pas comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
bachounet Niveau : CFA2
Message posté par AlexMinot
Quand on voir qu'Aurier est à la ramasse depuis son retour et enchaîne malgré ça les titularisations, on peut comprendre la frustration du petit Greg.
Mais bon, c'est devenu un classique de cracher sur VDW et de le présenter comme le pire défenseur du l'histoire du PSG.


Quand on voit quel était le niveau d'Aurier avant ses conneries, je ne comprends même pas que l'on ose la comparaison avec VDW...
Par contre d'où tu sors que l'on présente VDM comme le pire défenseur du PSG...
Note : 1
C'est pas grave, il va toucher 150 000 respects par mois ailleurs....
Il est amer on peut le comprendre mais là encore on ne peut pas réclamer une place parce qu'on pense avoir fait de bonnes séances d'entraînement.

Aurier a passé plusieurs vitesses jusqu'à atteindre le top mondial quand il a eu sa chance, Marquinhos n'a pas déçu alors que ce n'est pas son poste premier... La barre est haute et Van der Wiel avait les moyens lui aussi de passer ses vitesses.

De plus être remplaçant n'est pas un manque de confiance, au contraire, çà signifie que le joueur est toujours dans les plans du coach mais qu'il est en seconde option derrière un joueur plus performant. Ne pas avoir confiance en lui serait de ne pas le prendre du tout pour les matches.

J'espère qu'il saura prendre du recul et qu'il aura quand même appris de cette expérience Parisienne. Il n'a jamais été une question de manque de talent ou de confiance, il a été question de performances.
J'en ai rien à foutre des frustrations du petit Grégory, qui selon moi, sans être un mauvais joueur, n'a jamais eu le niveau espéré et nécessaire pour Paris, par contre ya une question que je me pose depuis un certain temps :

Laurent Blanc parle peu à ses joueurs (c'était le rôle de Makélélé, puis de Papus), il ne gère pas les séances d'entraînement (c'est Gasset), laisse le groupe en relative auto-gestion d'après ce que j'ai lu, ce bon vieux Jean Louis gère aussi pas mal la tactique... Qu'est-ce qu'il fait au juste Blanc ?

C'est la planque son taf en fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
968 78