Van der Wiel s'en prend à Blanc

Modififié
968 78
Salvatore Sirigu n'est pas le seul à en vouloir à Blanc.

Sur Eurosport, Gregory van der Wiel a également laissé parler sa colère envers l'entraîneur du PSG, à qui il reproche un manque de considération.

Surtout, le latéral considère que la concurrence n'était pas saine : « J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c’était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi. » Leur relation ? « On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit. Peut-être aurais-je pu comprendre son raisonnement. »

Et sinon, ton niveau de jeu contre Lyon, on en reparle, Greg ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucune remise en question alors que même Marqui lui est passé devant... Ce mec a le niveau pour jouer au mieux à Sainté, autrement il me fait penser à Arbeloa pendant l'Euro 2012.
VDW, quand ça saute aux yeux on n'a pas besoin d'explications, si?
Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Si le PSG était un club classe ça se saurait mon grand, bien fait pour ta gueule t'étais prêt à palper de l'argent sale !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
968 78