En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Van der Wiel : « Pas pour être numéro 2 »

Modififié
Dernier renfort du Paris Saint-Germain avant la fermeture du marché des transferts, Gregory van der Wiel a été présenté aujourd’hui au siège du club. Curiosité des événements, le défenseur néerlandais débarque au moment même où Christophe Jallet, qui sera son concurrent au poste de latéral droit, marque des points en équipe de France et rend de solides copies avec Paname.

Du coup, l’ancien joueur de l’Ajax tient à assurer, en y mettant les formes, qu’il ne vient pas pour faire banquette : «  Je suis venu pour jouer, pas pour être numéro 2. Cette concurrence avec Jallet est quelque chose de bien, elle va me permettre d'être meilleur. Cela ne m'inquiète pas. Je suis conscient de mes qualités et cela ne me rajoute pas de pression.  »

En tout cas, s’il y a bien quelqu’un qui se ravit de cette recrue, c’est bien Carlo Ancelotti, qui dispose désormais d’un effectif bien garni, que ce soit en qualité ou en quantité : «  Il y a de la concurrence à droite, à gauche, mais aussi pour les défenseurs centraux. C'est une très bonne chose. Jallet est un joueur professionnel, qui connaît bien les objectifs du club. Il doit être content car, avec Gregory, l'équipe va être meilleure.  »


Le joueur fera sans doute son entrée dans le groupe pour le début de la Ligue des champions, puisqu’il a été ménagé pour la réception de Toulouse demain soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Bordeaux, sauce Sané