Van der Wiel : « Je ne me sens pas important au PSG »

Modififié
3 25
Les états d'âme de Gregory van der Wiel.


Que ce soit défensivement ou offensivement, comme en témoignent ses deux buts inscrits face à Reims et Angers, il faut reconnaître que le latéral néerlandais est plutôt performant depuis début janvier. Mais malgré la mise à l'écart de Serge Aurier, Van der Wiel n'était pas titulaire face à Chelsea, mardi dernier en Ligue des champions. Dans L'Équipe, le joueur a exprimé son amertume : « Je suis déçu, mais que puis-je faire ? Je ne peux qu'être bon comme contre Reims. J'ai fait le boulot. C'est important de montrer que je suis important, de donner des passes décisives, de marquer. »

Puis, l'international néerlandais (46 sélections) s'est confié davantage : « Je ne me sens pas important au PSG. Je joue mes matchs, mais je n'ai pas joué contre Chelsea... Maintenant, je ne me sens plus important. Je revis la même situation que l’an passé contre Chelsea. C'est une grosse déception de nouveau. C’est pas facile... Je veux devenir le numéro 1, mais je ne le suis pas. J'essaye de donner le meilleur. Je veux prolonger, mais on verra. C'est mon agent qui parle de ça avec le club. »


Mal aimé, je suis le mal aimé.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Je lis les declarations de Van der Wiel, je repense à Rai qui est venu faire la morale hier....et je souris.

Du coup quand c est un joueur du Psg qui se plaint ( gentiment ) tu demandes son exclusion ou pas?
Robben's sexy left foot Niveau : Loisir
Message posté par Rabbi Zlatob
https://www.youtube.com/watch?v=8kGopjsIS0I
Voilà, n'oubliez pas vos +1 en sortant


T'as bien raison, j'ai beau le trouver meilleur que Aurier mais jamais je ne le plaindrai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25