Van der Wiel et les retardataires

Modififié
0 57
Au PSG, les Français n'ont plus la cote.

Dans un entretien au JDD, Gregory van der Wiel a largement critiqué la mentalité des jeunes du club, appuyant un peu plus les propos d'un Carlo Ancelotti qui avait déjà mis ce problème en lumière. Osant la comparaison avec son pays d'origine, le latéral droit du PSG a tiré à boulets rouges :

« Les jeunes aux Pays-Bas sont beaucoup plus consciencieux qu’en France. À l’entraînement, tu dois être concentré du début à la fin. Une minute de retard et tu as une amende. À Paris, une fois, je suis arrivé deux minutes en retard. Je stressais. Dix minutes après, je vois débarquer des mecs, tranquilles, en train de rigoler. Je n’arrivais pas à y croire ! Les jeunes sont toujours en train de se marrer, de s’interpeller à voix haute. C’est sympa, mais je comprends pourquoi les jeunes sont bien meilleurs aux Pays-Bas. Ici, c’est comme s’ils n’en avaient pas grand-chose à faire du foot. »

Une poucave, ce petit Grégory. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

happy15400 Niveau : DHR
Ogenda coman traoré et maignan obligé
Guardinho Niveau : CFA2
Il pourra dire ce qu'il voudra, n'empêche qu'il restera à tout jamais comme le mec qui sèche la sélection en invoquant une blessure et qui dans la foulée se fait instagramer à un concert de Lil Wayne ou je sais plus qui. Dans le genre fumiste c'est pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 57