1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG (1-0)

Van der Wiel : « Compliqué de rester la saison prochaine »

1 27
Gregory van der Wiel n'est pas serein.

Le latéral droit du club parisien a évoqué son avenir dans un entretien accordé au journal néerlandais AD. Titularisé mardi soir avec le PSG contre Manchester City en quart de finale retour de Ligue des champions, le latéral néerlandais n'a pas convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire. Pourtant rarement aligné d'entrée par Laurent Blanc, Gregory van der Wiel a laissé passer sa chance de redorer son image après une saison compliquée au sein du club parisien. Des contre-performances qui devraient sonner le glas de l'international néerlandais dans la capitale. « Une semaine je suis en tribunes, celle d'après je joue en quart de finale de la Ligue des champions. Voilà ma situation. Cela me semble compliqué de rester la saison prochaine. Je ne suis pas satisfait. »

Le PSG non plus. Quittez-vous bons amis ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Si Paris s'était qualifié il l'aurait fermé bien gentiment, comme Zlatan en fait.. C'est quoi déjà le proverbe? Quand le bateau coule les rats partent les premiers, non?
manouille Niveau : DHR
Il a tout dit : "une semaine je suis en tribunes, celle d'après je joue en quart de finale de la Ligue des champions".

Merci LOLO, on a trois joueurs potentiels de qualité pour jouer arrière droit et au final, le jour J il n'y en a aucun qui est en forme. C'est pourtant un poste clé dans ce système.

De toute façon il suffit d'écouter Blanc à la fin du match pour comprendre qu'il a pas inventé l'eau chaude. Sans son aura de champion du monde il serait nul part. Vous me direz, l'interview de Zizou était vraiment pas mieux : "c'était difficile, le match n'était pas facile". OK SUPER !
Quelque soit son niveau, il a entièrement raison.
Une semaine en tribune et la semaine d'après, il est titu en quarts, c'est ridicule!
La gestion du cas Aurier par Blanc a juste fragilisé tout le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27