Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van der Wiel amoureux de Paris

Modififié
Après une saison décevante sous les ordres d'Ancelotti, Gregory van der Wiel semble enfin lancé sous le maillot parisien. Ses dernières prestations ont relégué Christophe Jallet sur le banc et lui ont valu une nouvelle convocation avec la sélection néerlandaise après quinze mois d'absence. Interrogé par L'Équipe, le latéral parisien a avoué que son renouveau était dû à une meilleure adaptation à la vie parisienne :

« Je suis amoureux de Paris. J’ai grandi à Amsterdam, j’ai toujours eu besoin de sentir le pouls d’une grande ville. D’aller à des concerts ou de sortir dîner dans les restos. J’aime Paris, j’aime ce mélange des gens, cette variété de lieux, tout est si grand ici. Chaque fois que je sors, je ressens une bonne énergie autour de moi. Et même quand il fait froid, conduire sur des avenues illuminées ou observer les quais de Seine de nuit, c’est tellement beau. J’adore Saint-Germain-des-Prés, le Marais. Au début, je voulais rentrer à Amsterdam dès que j’avais un jour de libre. Maintenant, je préfère profiter de Paris. »


Attends un peu, l'hiver arrive. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais