Van der Wiel amoureux de Paris

Modififié
0 24
Après une saison décevante sous les ordres d'Ancelotti, Gregory van der Wiel semble enfin lancé sous le maillot parisien. Ses dernières prestations ont relégué Christophe Jallet sur le banc et lui ont valu une nouvelle convocation avec la sélection néerlandaise après quinze mois d'absence. Interrogé par L'Équipe, le latéral parisien a avoué que son renouveau était dû à une meilleure adaptation à la vie parisienne :

« Je suis amoureux de Paris. J’ai grandi à Amsterdam, j’ai toujours eu besoin de sentir le pouls d’une grande ville. D’aller à des concerts ou de sortir dîner dans les restos. J’aime Paris, j’aime ce mélange des gens, cette variété de lieux, tout est si grand ici. Chaque fois que je sors, je ressens une bonne énergie autour de moi. Et même quand il fait froid, conduire sur des avenues illuminées ou observer les quais de Seine de nuit, c’est tellement beau. J’adore Saint-Germain-des-Prés, le Marais. Au début, je voulais rentrer à Amsterdam dès que j’avais un jour de libre. Maintenant, je préfère profiter de Paris. »

Attends un peu, l'hiver arrive. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis pas météorologiste mais je suis certain que les hivers sont plus rudes à Amsterdam qu'à Paris!
Un homme de goût ce Van der Wiel.
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Attends un peu, l'hiver arrive."
Clair qu'il doit pas être habitué, il fait 35°C l'hiver à Amsterdam...
Génie !
Cher rédacteur de brèves (Chérif Ghemmour ?), faut arrêter de mettre une chute pour mettre une chute, aussi minable soit-elle.
Winter is coming.
Saloperie de poutre, grillé...
Note : 21
C'est sûr que quand t'es plein aux as, y a de quoi faire à Paris.
Ca choque personne qu'il aime aller au Marais ? ah les moeurs..
Me concernant c'est l'inverse, je suis tombé amoureux d'Amsterdam, leidseplein le vondelpark,et les coffee !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24