Van der Vaart vs Zlatan

0 6
C'est quand même sympa quand un match de football qui s'annonce alléchant offre des retrouvailles d'envergure... à deux types qui se haïssent.

Tottenham face au Milan AC ce soir en huitième de finale de la Ligue des Champions, c'est aussi Van der Vaart face à Zlatan. Le Hollandais déteste le Scandinave. La réciprocité n'est plus à démontrer. Les deux joyaux ont fait le bonheur de l'Ajax de 2001 à 2004, mais comme toujours lorsque vous fréquentez Ibrahimovic, votre route se sépare de la sienne.

Août 2004, un match amical oppose la Suède aux Pays-Bas. Zlatan sèche son ancien coéquipier tout en le pourrissant verbalement. Autant dire qu'à quelques heures de choc entre les deux, le pression monte d'un cran. Van Der Vaart allume la première mèche en déclarant au Sun qu'il veut sa revanche : «  l'idéal serait même de lui mettre un petit pont, cela serait un super bonus » . Réponse de l'attaquant milanais : « moi, je ne parle ni ne pense au passé. Une seule chose importe pour moi, être présent au prochain tour de la Ligue des Champions » . S'il peut mettre un petit tacle en passant...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ibra est une grosse pourriture on le sait, et Rafael va lui faire fermer sa gueule.
Ça sent la petite frustration du joueur qui a été obligé de se trouver un club de seconde zone pour "briller"!
Le plus gros melon du foot avec Balotelli et CR7...Insupportable mais on sait ts que Van Der Vaart va la lui mettre a Ibra ^^
@ Finnanigan: mwouais mais bon, ibra ne peut pas non plus trop la ramener vu son expérience au barça...

l'un viré du real, l'autre du barça, et les 2 qui brillent dans leur nouveau club! bref, match nul à ce niveau-là!
J'espère que milan va se faire sortir dès l'aller, et surtout, que VDV leur fasse manger la poussière à tous, y compris MVB, ce traitre !
"Le plus gros melon du foot avec Balotelli et CR7..."

Y'en a 2 sur 3 qui sont bons. Le 3eme c'est de la légende urbaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6