En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van der Vaart veut gagner la Liga

Surestimer ses capacités est un bien vilain défaut.

Comme tout joueur qui signe dans un nouveau club, Rafael van der Vaart a fait part de ses ambitions personnelles et collectives lors de son arrivée au Betis Séville. Mais le Hollandais s'est peut-être un peu trop enflammé en conférence de presse : « J'ai parlé avec l'entraîneur et nous voulons remporter la Liga. Le Betis est un grand club et je suis très heureux de retrouver le meilleur championnat du monde. J'ai beaucoup d'ambition. La chose la plus importante est de rendre les supporters heureux. »

L'ancien Merengue, qui reste sur deux saisons à lutter pour le maintien avec Hambourg en Bundesliga, a aussi tenu à rassurer les supporters sévillans sur son état de forme : « Dans le football, un jour vous êtes le roi, un autre vous êtes mauvais. Je ne suis plus le même joueur que celui que j'étais au Real. J'ai plus d'expérience. J'ai connu deux mauvaises saisons à Hambourg, mais je pense que je suis toujours un bon joueur. »


On a hâte de voir à l'œuvre la doublette Rafael van der VaartFoued Kadir. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Boli kiffe Bielsa