Van der Vaart veut gagner la Liga

4 14
Surestimer ses capacités est un bien vilain défaut.

Comme tout joueur qui signe dans un nouveau club, Rafael van der Vaart a fait part de ses ambitions personnelles et collectives lors de son arrivée au Betis Séville. Mais le Hollandais s'est peut-être un peu trop enflammé en conférence de presse : « J'ai parlé avec l'entraîneur et nous voulons remporter la Liga. Le Betis est un grand club et je suis très heureux de retrouver le meilleur championnat du monde. J'ai beaucoup d'ambition. La chose la plus importante est de rendre les supporters heureux. »

L'ancien Merengue, qui reste sur deux saisons à lutter pour le maintien avec Hambourg en Bundesliga, a aussi tenu à rassurer les supporters sévillans sur son état de forme : « Dans le football, un jour vous êtes le roi, un autre vous êtes mauvais. Je ne suis plus le même joueur que celui que j'étais au Real. J'ai plus d'expérience. J'ai connu deux mauvaises saisons à Hambourg, mais je pense que je suis toujours un bon joueur. »

On a hâte de voir à l'œuvre la doublette Rafael van der VaartFoued Kadir. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
C'est le betis ici, pas le FC seville rafael...
Note : 1
Ouep je crois qu'il s'est trompé de club de Seville, et encore même avec l'autre la Liga c'est pas gagné...

J'ose espéré que s'est un erreur de traduction ou un mauvaise interprétation ou juste des paroles en l'air, parce que si il pense vraiment à ce qu'il dit c'est chaud...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
j'ai suivi la conference de presse.un journaliste lui demande quel est son objectif.il repond tout sourire:"gagner la liga."rire general dans la salle.
c'etait donc une boutade.mais la facon dont vous presentez les choses.il passe pour un taré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boli kiffe Bielsa
4 14