En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Van der Vaart vers le Bayern ?

Un nouveau batave au Bayern ? Rafael Van der Vaart pourrait en effet rejoindre ses compatriotes Arjen Robben et Mark Van Bommel chez le champion d'Allemagne.

Auteur d'une solide seconde partie de saison sous les couleurs du Real Madrid, l'international néerlandais (27 ans) ne serait pas contre un retour en Bundesliga (après avoir évolué à Hambourg entre 2005 et 2008), si l'on en croit les propos d'Arjen Robben : « Rafael m'a dit que le Bayern était un super club lorsque nous jouions ensemble au Real Madrid. Rafa est aussi celui qui m'a conseillé de venir à Munich. Il m'a aussi dit que si le Bayern le demandait, il viendrait en vélo jusqu'à Munich pour signer son contrat » a-t-il confessé à Kicker.


Les supporters bavarois eux ne seraient sans doute pas contre voir débarquer Sylvie dans les tribunes de l'Allianz Arena...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 54 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 41 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59