Van der Vaart vers l'Angleterre ?

0 0
Avec l'arrivée de José Mourinho sur le banc du Real Madrid, et le recrutement de joueurs à vocation offensive comme Angel Di Maria ou Pedro Leon, les jours de Rafael van der Vaart du côté de Bernabeu pourraient bien être comptés.

L'international néerlandais (27 ans) se verrait bien changer d'air, et ne serait pas contre relever le challenge de la Premier League : «  J'ai entendu parler de l'intérêt de Liverpool et de Chelsea et c'est très flatteur, a-t-il confessé selon le Daily Star Sunday. Si l'une de ces deux équipes pouvait me garantir une place de titulaire, il me serait difficile de ne pas prêter attention à ce que les dirigeants ont à me dire. Je pense que j'ai une bonne relation avec le Real Madrid, ils peuvent comprendre ma position et me laisser entamer des négociations. [...] Je ne souhaite pas jouer dans un autre club en Espagne par respect pour le Real Madrid, donc dans mon esprit le seul endroit où aller serait la Premier League » .

Si les socios devraient se remettre sans difficulté de l'exil du joueur, ils auront en revanche plus de mal à oublier Sylvie...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kolarov file à City
0 0