Van der Vaart vers Hambourg

Modififié
0 13
Rafael van der Vaart quitte Tottenham et va s’engager en faveur de Hambourg, un club dont il a porté les couleurs de 2005 à 2008. C’est en tout cas ce qu’annonce le quotidien allemand Bild, précisant que le contrat s’étendra jusqu’à 2015 et que la transaction avoisinera les 13 millions d’euros.

Les Spurs continuent donc de se dégarnir au milieu de terrain, après le départ de Luka Modrić au Real Madrid. Pour l’instant, les arrivées de Gylfi Sigurdsson et de Moussa Dembélé sont venues compenser les départs de ces éléments-clés de l’effectif de Harry Redknapp la saison dernière. Mais, avec André Villas-Boas, c’est une nouvelle histoire qui commence. Pas très bien pour l’instant, avec un point en deux rencontres de Premier League. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Modric son départ au Real est compréhensible, mais Van Der Vaart qui retourne dans un club plus bas qu'il l'a laissé en 2008....j'avoue que je ne comprends pas.

J'ai "hâte" de voir la saison de Tottenham avec AVB.
Lamouchi59 Niveau : CFA
@Gagou: pas dit que tu vois AVB longtemps...

Se faire virer deux fois en cours de saison de deux équipes londoniennes, il est peut être là le véritable " Unique"...
Il se barre pour un club moins bien, parce qu'il aime ce club et qu'il avait réussi à lui faire jouer la LDC à l'époque où il y jouait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van der Wiel vers le PSG
0 13