En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van der Vaart se claque

Décidément, les saisons se suivent et se ressemblent pour Rafael Van der Vaart.

Arrivé à Londres cet été en provenance du Real Madrid, l'enfant terrible du football Néerlandais a retrouvé toute sa classe et son efficacité (10 buts en 19 match en championnat). Malheureusement, Harry Redknapp devra se passer des services de son meneur de jeu pour au moins deux bonnes semaines.

Ce dernier s'est blessé hier à l'entrainement et ne sera donc pas aligné face à Blackpool mardi en match en retard pour la 18e journée. Gareth Bale est lui toujours sur le flanc jusqu'à la fin de la semaine. Pour le staff médical, l'enjeu est simple : remettre les hommes sur pied au plus vite avant la réception du Milan AC le 9 mars prochain.

Tic tac tic tac... comme dirait Jordan Chase.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Neymar à tout prix