Van der Vaart refuse le HSV

Modififié
1 2
Depuis qu’il a quitté les bords de l’Elbe en 2008, pas un jour ne se passe sans que l’on évoque un retour de Rafael van der Vaart à Hambourg.

Une situation assez dingue, comme le remarque l’intéressé, qui ne se voit pas bouger pour le moment. « C’est incroyable comment mon nom est employé dans toute l’Europe. Je peux juste dire qu’il ne s’agit que de rumeurs. Je reste à Tottenham pour la saison prochaine. »

Toutefois, il semble tout à fait ravi d’entendre que les fans voudraient encore le voir du côté de Hambourg. « C’est incroyable que l’on m’évoque encore aujourd’hui de manière aussi positive. Ça fait du bien, je suis content. Peut-être qu’un jour ça pourrait le faire de nouveau » , a déclaré le numéro 11 des Spurs.

En attendant, à Hambourg, il y a un milliardaire qui répond au nom de Klaus-Michael Kühne qui appelle les fans à se collecter pour faire revenir le Néerlandais. « Si chacun des 60 000 membres du club donnait 100 euros, on arriverait à une jolie somme. Même si l’on n’arrivait qu’à la moitié, ce serait déjà pas mal » .

Qui a dit que les Allemands du Nord étaient froids et n’avaient pas d’humour? AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Et après la thune que se fait Hambourg grâce à VdV (droit d'image) est partagée parmi les donateurs?

Ou bien c'est juste donne moi ta thune pigeon?

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Van der Vaart a Hambourg = Drogba a l OM ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2