Van der Vaart privé de Grèce

0 0
Non-retenu par Harry Redknapp pour la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa face au PAOK Salonique, le meneur de jeu de Tottenham Rafael Van der Vaart n'est pas ravi.

L'ancien madrilène, absent des terrains depuis sa blessure face à Manchester City le 28 août dernier, estime guérir plus vite que prévu et déclare sur son site personnel que la situation est « embêtante » , fustigeant au passage le staff des Spurs qui « aurait au moins pu le consulter » , avant d'ajouter s'être fait une raison et « se concentrer sur le match contre Liverpool (en championnat, ndlr) » .

Ajoutée aux états d'âme de Luka Modric et à la lourde blessure de Michael Dawson, cette nouvelle affaire confirme que l'ambiance dans le club du nord de Londres est loin d'être au beau fixe. La saison de Tottenham, qui se traine à la quinzième place en Premier League, s'annonce bien compliquée.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0