Van der Vaart prend sur lui

0 0
Même quand tout va bien, il y a toujours un truc qui cloche.

Après la victoire de Tottenham sur son ennemi de toujours Arsenal, le week-end dernier, Rafael Van Der Vaart s'est exprimé pour The Sun sur son positionnement sur un côté, qu'il ne trouve pas adéquat à son talent : «  J'ai envie de jouer dans la position dans laquelle je me sens le plus à l'aise. Si je dois revenir défendre après chaque offensive, je ne peux pas jouer mon jeu à 100%. Dimanche, ce n'était pas la première fois que j'étais sur un côté. Mais vous pouvez voir que sur le but que j'ai marqué, ma force réside dans l'entrejeu. Cela prouve que je suis plus dangereux près du but que quand je joue sur l'aile. Je fais ce que le manager me demande de faire mais j'espère que ce ne sera pas régulier »

Puis, sur sa forme et son temps de jeu, le Hollandais remet légèrement son coach en question : «  Harry (Redknapp) m'a fait sortir pour ne pas prendre de risque. Je peux le comprendre, mais je suis sur que je pouvais jouer 90 minutes. J'avais fait un grand match, j'avais marqué, donné des ballons de tête à tête avec le gardien à mes coéquipiers » .



Attention, Redknapp en a maté des plus farouches...


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0