Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone

Van der Vaart mise sur le Barça

Modififié
On a beau avoir la meilleure défense d’Europe, être sacré champion à six journées du terme et carburer à 2,7 buts par match, face au FC Barcelone, on reste un outsider. C’est du moins l’avis de Rafael Van der Vaart.

Amené à pronostiquer dans les colonnes de Sport Bild la demi-finale de la Ligue des champions opposant le Bayern Munich aux Blaugrana (le 23 avril et 1er mai prochain), le meneur de jeu du Hambourg SV a estimé que les Bavarois n’avaient « aucune chance » de mettre à mal les Espagnols. « Un joueur sépare le Bayern et Barcelone, c’est Messi » , a ainsi avoué l’ancien Madrilène qui a eu l’opportunité de croiser le fer avec l’Argentin en Liga (2008-2010).

« Quand le Bayern va affronter le Barça en demi-finales, ils n'auront que 30% de possession de balle, a expliqué le Batave. Barcelone a simplement un système incroyable. Ils ont toujours le ballon, le Bayern n'a aucune chance. »


Il y a comme une once de déni, de la part d’un mec qui s’est mangé un 9-2, il n y a pas si longtemps… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE