1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone

Van der Vaart mise sur le Barça

Modififié
1 31
On a beau avoir la meilleure défense d’Europe, être sacré champion à six journées du terme et carburer à 2,7 buts par match, face au FC Barcelone, on reste un outsider. C’est du moins l’avis de Rafael Van der Vaart.

Amené à pronostiquer dans les colonnes de Sport Bild la demi-finale de la Ligue des champions opposant le Bayern Munich aux Blaugrana (le 23 avril et 1er mai prochain), le meneur de jeu du Hambourg SV a estimé que les Bavarois n’avaient « aucune chance » de mettre à mal les Espagnols. « Un joueur sépare le Bayern et Barcelone, c’est Messi » , a ainsi avoué l’ancien Madrilène qui a eu l’opportunité de croiser le fer avec l’Argentin en Liga (2008-2010).

« Quand le Bayern va affronter le Barça en demi-finales, ils n'auront que 30% de possession de balle, a expliqué le Batave. Barcelone a simplement un système incroyable. Ils ont toujours le ballon, le Bayern n'a aucune chance. »

Il y a comme une once de déni, de la part d’un mec qui s’est mangé un 9-2, il n y a pas si longtemps… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Allez, avoue, tu l'as mauvaise pour le 9-2 hein? ^^
tristiano Niveau : CFA2
"Un joueur sépare le Bayern et Barcelone, c’est Messi "

Par contre, il y'a 11 joueurs qui séparent le Bayern et Hambourg!
il n´est pas si mal placé pour parler.. il connaît bien les 2 equipes..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 31