1. // Équipe d'Angleterre

Van der Vaart, l'avocat de Ferdinand

Modififié
2 1
Bien qu'ils aient la même passion, ils n'ont jamais porté le même maillot. Ils ont encore moins élevé les cochons ensemble. Et pourtant, Rafael van der Vaart s'est montré particulièrement élogieux et protecteur envers son habituel adversaire de Premier League, Rio Ferdinand.

Lors d'un entretien accordé à la BBC, le maître à jouer néerlandais est revenu sur la non-sélection du grand Rio après le forfait de Gary Cahill, en s'en prenant carrément à Roy Hodgson : « C'est un manque de respect. C'est étrange car, à mon sens, c'est l'un des tous meilleurs en Angleterre et peut-être même au monde. »

Pour rappel, Hodgson a justifié son choix pour des raisons purement footballistiques et s'est défendu de ne pas avoir sélectionné le Mancunien pour éviter tout problème interne avec John Terry. Pas à nous, Roy, pas à nous...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
"raisons footbalistiques" mon q... Il choisit je sais pas combien de joueurs de Liverpool alors qu'ils ont été nulle part en Premier League. J'attends rien de cette équipe d'Angleterre, n'importe quoi la compo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nano à Osasuna
2 1