Van der Vaart kiffe Tottenham

Modififié
0 3
La roue tourne. Après deux longues années de calvaire sous les couleurs du Real Madrid, Rafael Van der Vaart se sent comme un poisson dans l'eau à Tottenham.


Pas loin d'être la meilleure recrue estivale de Premier League, l'ancien de l'Ajax Amsterdam, amoureux de sa nouvelle vie londonienne, pourrait bien finir sa carrière du côté de White Hart Lane. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au Sun : « Si j'en ai l'opportunité, j'aimerais rester ici pour le reste de ma carrière » .


Auteur de onze buts avec les Spurs, le Hollandais de 27 ans a également évoqué le choc qui attend les siens face à Manchester United ce dimanche : « Tottenham-Manchester est le plus gros match de Premier League cette saison. Pas seulement pour nous, mais pour toute la Premier League, car United est encore invaincu. Si nous les battons, nous offrons des chances de titre à tous les poursuivants, parmi lesquels nous figurons » .


Sinon, samedi, il y a Brest-Caen.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les recruteurs du Real avaient eu le nez creux avec Robben et V d V...Ceux qui ont négocié les ventes des deux bataves nettement moins...
A Wagneau, tu as oublié W.Sneider aussi par contre Drenthe c'est une énigme :
il est vraiment footballeur lui ?
et sinon les Brestois t'emmerde SB
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo appelle Trezeguet
0 3