En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Van der Vaart kiffe Tottenham

Modififié
La roue tourne. Après deux longues années de calvaire sous les couleurs du Real Madrid, Rafael Van der Vaart se sent comme un poisson dans l'eau à Tottenham.


Pas loin d'être la meilleure recrue estivale de Premier League, l'ancien de l'Ajax Amsterdam, amoureux de sa nouvelle vie londonienne, pourrait bien finir sa carrière du côté de White Hart Lane. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au Sun : « Si j'en ai l'opportunité, j'aimerais rester ici pour le reste de ma carrière » .


Auteur de onze buts avec les Spurs, le Hollandais de 27 ans a également évoqué le choc qui attend les siens face à Manchester United ce dimanche : « Tottenham-Manchester est le plus gros match de Premier League cette saison. Pas seulement pour nous, mais pour toute la Premier League, car United est encore invaincu. Si nous les battons, nous offrons des chances de titre à tous les poursuivants, parmi lesquels nous figurons » .


Sinon, samedi, il y a Brest-Caen.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ronaldo appelle Trezeguet