En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van der Vaart est-il mythomane ?

Rafael van der Vaart affirme que Liverpool lui a fait une offre pour rejoindre Anfield.

Le Néerlandais de 27 ans, transféré dans les dernières heures du mercato du Real Madrid vers Tottenham pour 8 M£ (soit 9,6 M€ environ), dit avoir décliné une offre de Liverpool pour rejoindre White Hart Lane. Il évoque « le bon feeling entre Harry Redknapp et lui-même » , qui l'aurait convaincu de rejoindre les Spurs plutôt que le nord-ouest de l'Angleterre. Cependant, le transfert fut si soudain et tardif qu'il ne reçut l'aval de la Premier League que 24 heures après la clôture du mercato. Par ailleurs, il faut mettre en perspective ce transfert avec d'autres propos repris par le Daily Express le 21 août : « Je ne pourrais jamais jouer pour un autre club en Espagne et si vous quittez le Real Madrid, il n'y a qu'un club qui, selon moi, ne représenterait pas une régression pour ma carrière : Manchester United » . La Yid Army appréciera. Les futurs coéquipiers de VdV également. Enfin, lorsque l'on sait qu'il s'agit du même personnage qui prétend émarger à 74 kg, nous avons notre faisceau d'indices.

Pour autant, si la nouvelle était vérifiée, elle serait inquiétante pour l'avenir de Liverpool dans le Big Four. Après Gareth Barry qui avait préféré Man City aux Reds à l'été 2009, c'est une autre pointure qui échappe aux Merseysiders cette année.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Rémy absent 15 jours