En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Van der Vaart dément avoir frappé sa femme

Modififié
L’incident aurait eu lieu lors du dernier Nouvel An. Le joueur d’Hambourg Rafael van der Vaart se serait emporté et aurait giflé sa femme. Une information jamais confirmée par l’intéressé bien qu’il est reconnu avoir été un « idiot » .

Depuis cette date, le couple bat de l’aile. Une amie des mariés a également évoqué une relation extra conjugale entre le footballeur et Nikkie Plessen, une ancienne collègue de Sylvie van der Vaart.

Pourtant le couple Van der Vaart serait plus que jamais ensemble. Dans une interview accordée à la télévision néerlandaise, le joueur d’Hambourg a formellement démenti la soi-disant gifle : « Je ne l’ai pas frappée. C’est le plus difficile pour moi (ces rumeurs, ndlr), cela me rend triste. »

Les deux tourtereaux ont également été photographiés à la sortie d’un restaurant dans une position plutôt équivoque. Une information finalement peu surprenante puisque la femme de Rafael avouait encore aimer son mari. « C’est étrange peut-être, mais nous nous aimons encore. »


Gala et Closer peuvent être rassurés… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24