En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van der Vaart, City, et les égos

Modififié
Manchester City réalise un début de saison stratosphérique en Premier League et en C1, tout le monde est d’accord là-dessus, même Rafael Van der Vaart, milieu offensif de Tottenham. Mais malgré tout, le Hollandais ne voit pas les Citizens remporter la Permier League cette saison.

Pour lui, un milliard d’euros dépensé sur le marché des transferts ne suffit pas pour gagner des titres. En revanche, c'est largement assez pour apporter pas mal de problèmes d’après VDV dans le Sun : « Pour le moment, Manchester City réalise une très bonne série de victoires, ils m’ont impressionné face à Manchester United. Mais avoir trop de bons joueurs, ça peut poser problème. Quand il y a trop de stars dans une équipe, il y en a qui jouent sur le banc, et ça peut provoquer des crises d’égo. Les joueurs sont malheureux sur le banc car ils veulent jouer. Un peu comme les six Hollandais que nous étions au Real Madrid. Ou alors prenez Adebayor, c’est un formidable attaquant pour Tottenham, mais City ne voulait pas le faire jouer. On le faisait s’entraîner avec des enfants à la place. »

Redknapp ne s’en plaindra pas.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7