Van der Vaart chez les Spurs

0 0
Annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich ces dernières semaines, Rafael van der Vaart a finalement pris tout le monde à contre-pied.

Indésirable du côté du Real Madrid, l'international néerlandais (27 ans) s'est en effet mis d'accord avec Tottenham, pour un transfert avoisinant les 11 millions d'euros. Une somme qui a décidé les Spurs à casser leur tirelire, ainsi que le confirme leur entraîneur, Harry Redknapp : «  Je pensais qu'il s'en allait vers le Bayern Munich hier pour environ 20 millions d'euros, et soudainement il est devenu beaucoup moins cher » a-t-il confessé selon SkySports. « J'ai dès lors tout mis en œuvre pour que l'opération se réalise » . Petit problème, le mercato fermait ses portes à 19h00 chez nos amis britons, et les pontes de la Premier League sont actuellement en train de vérifier que tout a bien été fait en temps et en heure avant de valider la transaction.

Les fans de White Hart Lane croisent les doigts, eux qui ont déjà certainement sous le coude des chants à la gloire de Sylvie...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le professeur de Mourinho
0 0