Van der Vaart bientôt libre

Modififié
6 8
Cet été, Rafael van der Vaart, 32 ans, va devoir se trouver un nouveau point de chute.

À la lutte pour le maintien, Hambourg - actuellement 16e de BuLi et donc en position de barragiste - entend se délester des gros salaires de son effectif lors du prochain mercato. « Rafael et Marcell [Jansen] savent que nous n'engagerons avec eux aucune discussion sur une prolongation​ ​ » , a confié l'entraîneur Dietmar Beiersdorfer.

En novembre, le ​milieu offensif n​éerlandais déclarait pourtant à l'hebdo sport de Bild qu'il consentirait à des efforts financiers ​pour prolonger son contrat ​tant le HSV était « le club qui comptait ​le plus ​pour lui en Allemagne  » .

En inscrivant seulement quatre buts ​en 2014-2015 ​sans délivrer la moindre passe décisive, l'ancien Ajacide, Merengue et Spur ne s'est toutefois pas montré très indispensable. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je reste dubitatif sur ce joueur. Potentiel de ouf, comme beaucoup d'autres. Mais entre méformes, blessures et incapacité à élever son niveau de jeu là où on l'attendait, j'ai l'impression qu'on a juste un joueur normal, capable de fulgurances de temps à autres.
Si jamais les dirigeants du PSG veulent se débarasser de Zlatan qui commence à vieillir, je leur conseille de signer VDV tout de suite.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Merde, je pensais que sa femme se barrait, et je voulait porte ma candidature, là je suis moins intéressé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8