En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van der Vaart avoue pour sa main

Modififié
Samedi soir, le Real Madrid était en bien mauvaise posture. Gijon avait ouvert le score à Bernabeu et le public commençait à siffler. Heureusement pour les Merengues, Rafael Van der Vaart a égalisé dans les minutes suivantes.

Un but un peu suspect. « C'est vrai, j'ai un peu joué un peu au handball sur mon but. Mais c'est le ballon qui est venu à ma main, pas l'inverse. C'était confus et l'arbitre n'a rien vu, alors autant savourer » avoue le Hollandais.

Christophe Dechavanne va-t-il se révolter comme pour la main de Thierry Henry ? Pascal Boniface va-t-il écrire un livre ?


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 59 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24