En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van der Vaart allume un technicien

Rafael Van der Vaart sait que sa place de titulaire chez les Oranje ne tient qu'à un fil. Alors le Madrilène donne tout à l'entraînement mais également à l'échauffement.

Les techniciens présents aux abords des pelouses sud-africaines peuvent en témoigner. Lors de l'avant-match face au Japon, le Néerlandais a visé les lucarnes...et a touché un techos. Van der Vaart a allumé un Anglais présent pour poser du matériel dans les buts du stade Moses Mabhida.

Le Briton a mal récupéré de cette frappe pourtant pas si puissante que ça. Manque plus qu'à planter des cageots en match maintenant.






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88