Van Der Vaart aime le Mou

0 8
Les gens ont tendance à l'oublier, mais avant de devenir le génial joueur de Tottenham, Rafael Van der Vaart a fait un sacré flop du côté du Real Madrid.


Pas vraiment revanchard, celui qui foulera à nouveau la pelouse de Santiago Bernabeu à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League a gardé quelques bons souvenir d'Espagne et beaucoup de respect envers la Maison Blanche et son entraîneur. Un respect dont le batave a fait part dans les colonnes de As : « J'adore comment ils jouent. Ils font une très bonne saison, Mourinho est le genre d'entraîneur pour lequel les joueurs veulent jouer. Redknapp est du même genre. Les joueurs veulent gagner pour eux. Pendant la trêve, j'ai eu pas mal de contacts avec Mourinho, c'est un coach exceptionnel, le meilleur du monde » .


Redknapp appréciera.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lancé de pavé dans la marre so foot: ils sont ou les gringos qui critiquaient le Mou? Van Der Vaart il a plus de légitimité que nous question ballon....on aime ou on aime pas le personnage mais c'est un fait il est o top josé

Les tops players le plébiscitent systématiquement. Faire adhérer ses troupes à son discours c'est le must
Qu'ajouter de plus? Sinon que Zlatan ne ressent pas la meme passion pour Guardiola...
Ronaldo mdr, d'ailleurs Zlatan avait dit qu'il préférait Mou à Guardiola, mais je ne saurais remettre la main sur l'article de gazzetta.it.
Trop d'articles faisant l'éloge de Mourinho...


Je ne sers plus à rien!!

:C
@Ronaldo

Remarque sans aucune intérêt: tu trouveras des joueurs très bons qui n'aimeront pas Mourinho, et des joueurs très bons qui aiment Guardiola.

Je pense même qu'ils sont à 50-50 même si Guardiola est plus discret et n'amène pas les joueurs hors barca a parler de lui comme les autres le font sur Mourinho.

Après j'aime bien les deux entraineurs, mais c'est deux approches différentes du football, et au final les deux fonctionnent donc je vois pas l'intérêt de toujours les comparer...
Ouais sauf que Guardiola avec tout l'admiration que j'ai pour son travail, il a fait ses preuves qu'avec une équipe, et quelle équipe! Quand t'as 3 des finalistes pour le titre de ballon d'or dans ton effectif, ça doit quand même pas mal te faciliter le réveil le matin pour aller bosser. Mourinho lui a gagné deux champion's league avec deux clubs différents, il a fait 3 championnats et est invaincu à domicile en championnat depuis 9 ans. Tu m'excuseras mais sur le plan SPORTIF, il est au top. Après qu'on aime pas sa manière de parler, d'agir avec les journalistes etc. c'est autre chose.
Sormiou

J'ai pas vu beaucoup de joueurs qui ont continuer à féliciter Guardiola après s'être fait éjecté. T'as Eto'o dont les relations avec Pep ne sont pas très claires (un coup "je te respecte mais en fait je te conchie"), Ibrahimovic, je crois aussi Touré... pas terrible.

Le truc avec Mourinho, ce n'est pas de se faire aimer de joueurs qui n'ont pas joué pour lui (même si c'est déjà quelque chose en soi, comme VdV par exemple), mais le souvenir qu'il laisse à ses joueurs. Y'en a eu qui ne l'ont pas aimé, Crespo, Luis Jimenez, je crois que Terry et Malouda aussi ne l'ont pas trop regretté, mais demande à Eto'o, Drogba, Sneijder, Deco (malgré qu'il n'a pas voulu le suivre à Londres), Lampard, Zanetti, Cambiasso, Maicon ce qu'ils en pensent, et y'en a tellement d'autre... y'a vraiment pas photo, Mourinho est un bien meilleur meneur d'homme que Guardiola.
Toujours le même complexe d'infériorité par rapport au Barça, ça devient lassant..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Double gaffe à Bologne
0 8