En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van der Sar veut finir au top

« Je lui en ai parlé sous la douche. Même si nous essayons de le persuader de rester, c'est sa décision et nous devons la respecter, même si pour moi, il est, en dépit de son âge, le meilleur gardien du monde » .


L'hommage post-lavage vient de Wayne Rooney. Car s'il y a bien un joueur à propos duquel tout le monde s'accorde à dire du bien à Manchester, c'est Edwin van der Sar. Et au sujet duquel tout le monde pense la même chose, c'est sur sa prolongation.

Durant le quart de finale de FA Cup remporté contre Arsenal (2-0), Old Trafford n'a cessé de chanter « One more year » ou « Fergie sign him up » . Pendant la deuxième mi-temps, le gardien de but hollandais s'est même retourné vers la tribune pour en croire ses oreilles et leur rendre la pareille en applaudissant ses supporteurs.

Pourtant sa décision est belle et bien prise et personne ne pourra l'en détourner. Pour se justifier, Van der Sar a un argument imparable : « L'idée de la retraite ne me fait pas peur. Je l'attends. Je suis au sommet de ma carrière et je pense que ce serait beau de m'arrêter tout là haut » .


Beaucoup aimeraient pouvoir en dire autant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Du yoga à Crystal Palace