Van der Sar mise sur Valdés pour remplacer De Gea

Modififié
6 13
Dans un an, David de Gea arrive en fin de contrat à Manchester United. Mais pas sûr que le gardien international espagnol (5 sélections) aille jusqu'au terme de son contrat.

Après avoir écarté une offre des Red Devils en avril dernier, l'homme apparaît comme le successeur désigné d'Iker Casillas au Real Madrid. 

 « Ce serait forcément une grande perte pour Man United si De Gea quitte le club. Les dirigeants devraient alors s'activer pour lui trouver un remplaçant » , lance Edwin van der Sar, l'ancien de la maison mancunienne, qui a retiré les gants en 2011, à BBC Sport. Pour le remplacer, les tabloïds britanniques évoquent Jan Oblak, le portier de l'Atlético, ou encore Jasper Cillessen, le dernier rempart de l'Ajax. « Mais peut-être que MU a la solution au sein même de la maison : en la personne de Víctor Valdés » , ose Van der Sar.

Arrivé l'été dernier en provenance de Barcelone, Víctor Valdés, 33 ans, a fait à peine deux apparitions cette saison et pourrait en effet être le grand gagnant du probable départ de son compatriote. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Casillas va venir lui casser son plan.
Pas du tout ce qu'il a dit.....
Autant je trouve de Gea surcoté, autant vouloir le remplacer par Cilessen serait une grosse blague. Valdès peut etre une solution mais MU doit quand même vouloir chercher un gardien un peu plus jeune.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13