En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van der Sar mise sur Valdés pour remplacer De Gea

Modififié
Dans un an, David de Gea arrive en fin de contrat à Manchester United. Mais pas sûr que le gardien international espagnol (5 sélections) aille jusqu'au terme de son contrat.

Après avoir écarté une offre des Red Devils en avril dernier, l'homme apparaît comme le successeur désigné d'Iker Casillas au Real Madrid. 

 « Ce serait forcément une grande perte pour Man United si De Gea quitte le club. Les dirigeants devraient alors s'activer pour lui trouver un remplaçant » , lance Edwin van der Sar, l'ancien de la maison mancunienne, qui a retiré les gants en 2011, à BBC Sport. Pour le remplacer, les tabloïds britanniques évoquent Jan Oblak, le portier de l'Atlético, ou encore Jasper Cillessen, le dernier rempart de l'Ajax. « Mais peut-être que MU a la solution au sein même de la maison : en la personne de Víctor Valdés » , ose Van der Sar.


Arrivé l'été dernier en provenance de Barcelone, Víctor Valdés, 33 ans, a fait à peine deux apparitions cette saison et pourrait en effet être le grand gagnant du probable départ de son compatriote. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17