Van Der Sar met en garde

0 0
Alors qu'Edwin Van Der Sar avait été blessé en début de saison dernière, Ben Foster devait assurer l'intérim et même devenir le successeur au poste de gardien titulaire. Seulement, le jeune anglais avait des prestations calamiteuses, et sitôt revenu de blessure, Van Der Sar avait retrouvé sa place.

A 39 ans, le problème de la succession du Néerlandais est plus que jamais posé. L'intéressé a donc lui-même tenu à prévenir les générations futures de l'ampleur de la tâche : «  Je ne sais pas si ce sera difficile de me succéder, mais en tout cas facile de jouer à Manchester. Il y a de très lourdes responsabilités, et parfois ça prend du temps pour montrer ce qu'on vaut. Je ne voudrais pas dire qu'il n'y a pas de bons gardiens derrière moi. Ben Foster et Tomasz Kuszczak ont joué quelques matchs la saison dernière. Quand ça arrive, ils doivent saisir leur chance, certains l'ont fait, d'autres non » .

Maître Edwin.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La démesure de Mrs Rooney
0 0