En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Der Sar met en garde

Alors qu'Edwin Van Der Sar avait été blessé en début de saison dernière, Ben Foster devait assurer l'intérim et même devenir le successeur au poste de gardien titulaire. Seulement, le jeune anglais avait des prestations calamiteuses, et sitôt revenu de blessure, Van Der Sar avait retrouvé sa place.

A 39 ans, le problème de la succession du Néerlandais est plus que jamais posé. L'intéressé a donc lui-même tenu à prévenir les générations futures de l'ampleur de la tâche : «  Je ne sais pas si ce sera difficile de me succéder, mais en tout cas facile de jouer à Manchester. Il y a de très lourdes responsabilités, et parfois ça prend du temps pour montrer ce qu'on vaut. Je ne voudrais pas dire qu'il n'y a pas de bons gardiens derrière moi. Ben Foster et Tomasz Kuszczak ont joué quelques matchs la saison dernière. Quand ça arrive, ils doivent saisir leur chance, certains l'ont fait, d'autres non » .

Maître Edwin.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
La démesure de Mrs Rooney