En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van der Sar, clap de fin

C'était dans l'air, mais personne n'avait encore osé le confirmer. C'est désormais chose faite.



La confirmation est arrivée par le biais du manager de l'intéressé en question : Edwin Van der Sar arrêtera sa carrière à la fin de la saison. « Je confirme que nous planifions cette saison comme la dernière d'Edwin » a-t-il officiellement annoncé ce matin. En octobre dernier, Eric Steele, le préparateur des gardiens de buts de Manchester United, avait laissé entendre que le géant hollandais prendrait sa retraite en juin. Le portier avait nié, mais tout le monde savait que la fuite était une réalité.



Van der Sar quittera donc le football professionnel après 21 saisons passés au très haut niveau dans les buts de l'Ajax, de la Juve, de Fulham et de Manchester United. Reste désormais à lui trouver un remplaçant dans la cage des Red Devils. Sir Alex va-t-il venir faire son marché en France ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3