Van Buyten quitte le Bayern

Modififié
3 12
Daniel Van Buyten ne jouera plus avec le Bayern la saison prochaine. En fin de contrat, le Belge, qui a également annoncé sa retraite internationale il y a peu, évoluait au sein du club bavarois depuis 2006. Sous les couleurs munichoises, il aura notamment gagné quatre Bundesligas et une Ligue des champions, étant souvent nommé comme l'un des meilleurs défenseurs évoluant en Allemagne.

Bien qu'il envisagerait de trouver un dernier club, Big Dan n'exclut cependant pas non plus de rejoindre à nouveau le Bayern Munich dans les années à venir, comme il l'a déclaré aujourd'hui en conférence de presse : « On a discuté avec le Bayern et on arrête. Mais j'y suis le bienvenu dans un autre rôle éventuel. Les discussions à ce sujet ne sont pas terminées. »



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pensais qu'il finirait par avoir la marque du ballon sur le front après toutes ces années. Je suis déçu.
Merde on se croirait dans minority report parcequ'il y a trés peu de temps vous avez sorti un article sur l'arret de carriére de van buyten en équipe nationale belge avec la meme photo. Je viens de vivre une expérience mystique merci.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
J'aimerais demander à Daniel: "Mes vannes puent-elles?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12