En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Buyten quitte le Bayern

Modififié
Daniel Van Buyten ne jouera plus avec le Bayern la saison prochaine. En fin de contrat, le Belge, qui a également annoncé sa retraite internationale il y a peu, évoluait au sein du club bavarois depuis 2006. Sous les couleurs munichoises, il aura notamment gagné quatre Bundesligas et une Ligue des champions, étant souvent nommé comme l'un des meilleurs défenseurs évoluant en Allemagne.

Bien qu'il envisagerait de trouver un dernier club, Big Dan n'exclut cependant pas non plus de rejoindre à nouveau le Bayern Munich dans les années à venir, comme il l'a déclaré aujourd'hui en conférence de presse : « On a discuté avec le Bayern et on arrête. Mais j'y suis le bienvenu dans un autre rôle éventuel. Les discussions à ce sujet ne sont pas terminées. »



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7