Van Buyten pense à la suite

Modififié
0 10
À 36 ans, Daniel Van Buyten est un professionnel accompli, mais il sait qu’il n’a jamais été aussi proche de la fin de sa carrière. Du coup, et après huit saisons au Bayern Munich, le défenseur pense forcément à sa reconversion. À ce sujet, le Belge lance un appel du pied aux Bavarois dans Kicker : « Mon club n'ignore évidemment pas que ce ne sont pas les jeunes talents qui manquent dans notre pays. (…) Et je pourrais l'aider à les découvrir avant les autres...  »

Si un recyclage dans le recrutement en Belgique n’est pas à exclure, l’ancien Marseillais ne peut s’empêcher de garder l’espoir d’une reconduction de contrat : « Quand on dispute sa huitième saison au Bayern, il est évident qu'on souhaite y rester. » Néanmoins, l’enfant de Chimay n’évince aucune éventualité, pas même celle d’une dernière pige ailleurs qu’en Bavière : « On (avec le Bayern, ndlr) se respecte mutuellement. Et si un club devait se manifester avant, je n'y signerai pas tant que le Bayern ne m'aura pas fait part de ses intentions...  »

Suspens.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il peut revenir à l'OM, et finir meilleur buteur, sait-on jamais !
Ce côté défenseur buteur m'a toujours fasciné chez lui et même si il joue moins, il ne démérite pas pour autant, encore plus à 36 ans
MindTheGap Niveau : CFA
Je suis plus Chimay bleue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10