Van Buyten ne boude plus

0 1
Vivement critiqué suite à la défaite des Diables Rouges face à l'Allemagne lors du premier match éliminatoire de l'Euro 2012, Daniel Van Buyten avait décidé de ne plus parler à la presse.


Une loi du silence à laquelle le défenseur du Bayern Munich a mis fin hier, au lendemain de ses 33 ans, en se confiant à la presse belge : « C'est du passé, on n'en parle plus. Moi, c'est l'avenir qui m'intéresse. Et en tout premier lieu, les prochains matches éliminatoires de l'Euro 2012 que l'on doit absolument remporter. Je suis forcément touché par le manque de confiance du coach (le joueur ne joue que très peu au Bayern, ndlr). C'est clair que je manque de compétition. Je m'entraîne énormément, dans les meilleures conditions à Munich. Mais rien ne remplace les matches. Mon retour dans l'équipe est pour bientôt, je le sens, Van Gaal, qui aime bien tout savoir sur ses joueurs, a beaucoup apprécié mon honnêteté. Mais maintenant, je viens de lui dire que je me sens tout à fait prêt à reprendre ma place » ".


Et il a ri ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme on dit, la trentaine passée, les années comptent double...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1