En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Daniel Van Buyten

Van Buyten lance sa ligne de vêtements

Modififié
À l'instar de Djibril Cissé, Daniel Van Buyten a décidé de se lancer lui aussi dans la mode.

Retraité depuis la fin de la Coupe du monde au Brésil, l'ancien du Bayern Munich se recycle dans un nouveau métier, alors qu'Anderlecht était prêt à le signer pour la fin du championnat. « Je pense que j'aurais pu être utile à Anderlecht. Avec mon expérience, j'aurais notamment pu épauler Chancel Mbemba. Anderlecht a encore essayé de me convaincre par la suite. Car, quand j'ai dit "non", c'était du 51-49  » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sudinfo.be.

Lancée il y a sept ans, la marque Starsmade est donc la nouvelle priorité de l'ex-défenseur central : « Après mon livre qui était une priorité, c'est un autre rêve que je veux accomplir en lançant ma marque de vêtements. Le concept est intéressant et l'on va faire appel à des graphistes qui vont proposer leurs créations. L'idée est de toujours faire référence au football  » .


Un domaine qu'il maîtrise plutôt bien. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17