En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Van Buyten et Kompany relativisent

Modififié
L'après Coupe du monde commence pour la Belgique. Avec un parcours intéressant, l'heure est au bilan du côté des Diables rouges.

Daniel Van Buyten s'est confié à la chaîne allemande ZDF sur l'élimination d'hier face à l'Argentine (1-0) : « C'est amer pour la Belgique. Bien sûr, l'Argentine possède de superbes joueurs, mais je pense qu'une équipe comme l'Allemagne pourrait facilement les battre. Nous avons manqué d'expérience. »

Un manque d'expérience qui revient dans beaucoup de discours chez les joueurs du Plat Pays. « Nous avions la plus jeune équipe du tournoi, il ne faut pas l'oublier. Nous aurons peut-être plus de chance en Russie, et nous allons certainement avoir plus d'expérience d'ici-là, a indiqué le capitaine belge, Vincent Kompany. Ce fut une merveilleuse aventure pour nous. Mais la chose la plus importante est que nous avons tout donné, nous avons vraiment fait de notre mieux. »


Difficile de leur en vouloir dans ces conditions. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85