1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Van Buyten et Kompany relativisent

Modififié
4 9
L'après Coupe du monde commence pour la Belgique. Avec un parcours intéressant, l'heure est au bilan du côté des Diables rouges.

Daniel Van Buyten s'est confié à la chaîne allemande ZDF sur l'élimination d'hier face à l'Argentine (1-0) : « C'est amer pour la Belgique. Bien sûr, l'Argentine possède de superbes joueurs, mais je pense qu'une équipe comme l'Allemagne pourrait facilement les battre. Nous avons manqué d'expérience. »

Un manque d'expérience qui revient dans beaucoup de discours chez les joueurs du Plat Pays. « Nous avions la plus jeune équipe du tournoi, il ne faut pas l'oublier. Nous aurons peut-être plus de chance en Russie, et nous allons certainement avoir plus d'expérience d'ici-là, a indiqué le capitaine belge, Vincent Kompany. Ce fut une merveilleuse aventure pour nous. Mais la chose la plus importante est que nous avons tout donné, nous avons vraiment fait de notre mieux. »

Difficile de leur en vouloir dans ces conditions. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

petit pont par Higuain !!!

Ah ah ah !
mister-michel Niveau : Loisir
Un petit pont sans récupérer la balle n'est pas un petit pont réussi, gros naze.
Super Dupont Niveau : CFA2
J'comprend pas trop les reactions de Van Buyten et Wilmots sur le niveau de l'Argentine. Pourquoi denigrer son niveau? A aucun moment ils ont semble en mesure de les battre.
L'Argentine, sans etre irresistible, comme tout les autres demi-finalistes, a maitrise le match et a logiquement gagne.

J'espere que c'est soit de la mauvaise foi soit des reactions a chaud parceque c'est bien le genre de raisonnement qui ne les aidera pas a progresser alors qu'ils ont un effectif largement capable de devenir champion d'Europe en 2016.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9