Van Buyten coule

Modififié
0 0
Sale période pour Daniel Van Buyten. Le défenseur central du Bayern ne va pas bien et cela se ressent sur le terrain. La presse allemande a reconnu ses difficultés et les attribue à des problèmes personnels sur lesquels il a du mal à faire l'impasse, notamment la grave maladie de son père.

Interrogé par le bi-hebdomadaire allemand Kicker, l'ancien Marseillais s'est expliqué : « Sur le plan sportif, je n'ai pas eu une bonne préparation en raison de problèmes de dos (...) Je ne suis pas à 100%. A cela s'ajoutent des questions d'ordre privé sur lesquelles je ne veux pas m'étaler. Tout ce que je peux dire, c'est que la situation n'est pas simple. Je ne dis pas cela pour inspirer de la pitié, tout le monde traverse des phases difficiles et je vais me battre pour revenir » rassure le Belge.

Cerise sur le gâteau, le Bayern affronte Schalke 04 ce week-end, et Van Buyten pourrait également perdre sa place de titulaire au profit du Brésilien Breno. Décidément...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema passe au Rap
0 0