Van Bommel veut le Milan AC

Modififié
0 1
Un nouvel enfant de chœur pourrait débarquer au Milan AC. Il s'agit de Mark Van Bommel, 33 ans, pisté depuis plusieurs jours par les dirigeants rossoneri.

Visiblement intéressé par la proposition de contrat des Milanais, Van Bommel aurait formellement demandé au Bayern Munich l'autorisation d'être vendu au Milan AC, selon les informations du quotidien allemand Bild.

Le capitaine des Bavarois, au club depuis 2006, aurait même déjà informé son entraîneur, Louis Van Gaal. Avec Gattuso, ça va faire un sacré milieu de terrain d'aboyeurs.

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain hollandais avait déjà émis son souhait d'aller voir ailleurs avant la trêve hivernale. Un transfert à Wolfsburg avait été évoqué. Mais le joueur avait fait savoir qu'il aimerait tenter une autre aventure à l'étranger, après avoir écumé la Hollande, l'Espagne et l'Allemagne. Et pourquoi pas la France, tiens ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Et pourquoi pas la France, tiens ? "


A côté d'un sage Maxime Gonalons, ca pourrait être marrant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1